Mise à jour Extrapaie : indication des lieux de travail

Posté par:

0

Noël arrive et c’est l’heure des surprises aussi dans notre Extrapaie !

Dimanche prochain 9 décembre, vous risquez donc de ne pas pouvoir accéder à votre extranet préféré pour cause de mise à jour (entre 10h et midi). Dans cette mise à jour, quelques améliorations cosmétiques mais surtout, la gestion des lieux d’exécution du contrat de travail. Ceux qui nous confient la rédaction de leurs contrats ne pourront ainsi plus oublier d’indiquer les lieux des spectacles ou embauches.

Indication des lieux de travail

La mention du lieu d’exécution du travail dans le contrat est une obligation légale. Notre outil ne permettait pas de nous transmettre l’information. C’est maintenant possible dans cette nouvelle version d’Extrapaie. Nous reviendrons, dans un prochain article, sur les possibilités de modification d’un contrat et sur la notion “d’élément essentiel”.

Nouveaux écrans de saisie

A l’étape 2 d’une demande de paie d’un intermittent, vous aurez la possibilité de saisir le lieu général qui sera repris par défaut pour chaque ligne de rémunération. Vous pouvez ainsi indiquer le nom de la Ville et si besoin le nom d’une salle.

A l’étape 3, vous aurez la possibilité soit de valider le lieu pré-renseigné par défaut (comme nous l’avons fait dans l’exemple ci-dessous pour la date du 24), soit de le remplacer par un autre lieu.

Une fois importées dans Spectacle, ces indications de lieux associées aux dates déclarées seront importées dans les contrats ainsi que dans la zone de texte imprimée en bas du bulletin comme dans l’exemple ci-dessous.

La zone de texte permet de faire figurer 255 caractères au total sur le contrat, mais en l’état actuel, il est plus limité sur le bulletin. Il est donc souhaitable de limiter au maximum chaque ligne saisie.

ATTENTION ! Vous n’avez pas à ressaisir la date. Celle-ci est rajoutée automatiquement par le logiciel derrière le nom du lieu et toutes les lignes sont “concaténées” dans la zone d’affichage.

Nous espérons que cette amélioration vous apportera toute satisfaction. N’hésitez pas à nous faire remonter toute difficulté ou remarque utile.

De nouveaux développements en prévision

Nous travaillons actuellement à la création d’un module de gestion de vos numéros d’objet. Vous pourrez ainsi stocker vos numéros, les désactiver ou les réactiver et les retrouver plus facilement pour les incorporer dans vos demandes de paies avec des listes plus explicites et triées par nom et non plus par code…

En attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

  Cela peut aussi vous intéresser
  • No related posts found.

You must be logged in to post a comment.