En tant que client, vous disposez d’un espace privé où vous saisissez vos données et les éléments de la paie (plus besoin d’envoi par fax ou mail) et où vous accédez à tous vos documents en format PDF.

picto-cloud

Espace client

Un accès disponible 24h/24

  • Les données et coordonnées de votre structure
  • La fiche de renseignements de vos salariés
  • Les éléments de vos contrats de travail
  • Les informations nécessaires au traitement des paies

  • Contrats de travail & DPAE
  • Bulletins de paie
  • Bordereaux de cotisations (Pôle Emploi, URSSAF, AUDIENS, FNAS…)
  • AEM & certificats Congés Spectacles
  • État récapitulatif des charges
  • Journal de paie
  • Écritures comptables
  • DSN

  • Conventions collectives du spectacle et de l’animation
  • Grille des salaires & Indemnités de déplacement
  • Fiches pratiques
  • Liens utiles

picto-signature

Signature électronique

Pour 2,50€ HT par contrat, ne perdez plus de temps à préparer, envoyer et assurer le suivi des contrats de travail de vos artistes et techniciens intermittents. Optez pour la signature électronique !

Après établissement des contrats de travail, nous nous chargeons de les envoyer à vos salariés.

Après avoir consulté le document en ligne, vos salariés peuvent cliquer sur « Signer ». Ils reçoivent alors un code via SMS leur permettant de confirmer la signature.

Le contrat signé électroniquement est automatiquement accessible depuis votre espace client et transmis dans le même temps à vos salariés.

Plus de timbres, plus d’envois papier, plus de risques de perdre un contrat… la signature électronique est une solution simple, rapide, efficace et légale contrairement à la signature scannée.

picto-coffre-orange

Espace salarié sécurisé (Transat®)

Nous déposons les documents du salarié sur son espace personnel « Transat ». Chaque bulletin, bordereau de Congés Spectacles, AEM ou contrat signé électroniquement se trouve ainsi archivé sur cet espace sécurisé.

Transat est une plateforme développée par notre partenaire GHS® qui permet au salarié d’accéder à tous ses documents en ligne y compris ceux édités par d’autres employeurs utilisant le même logiciel de paie (Spaietacle, leader sur le marché des logiciels de traitement des paies d’intermittents). Avec de nouvelles fonctionnalités développées chaque année, Transat est devenu un outil de suivi indispensable au quotidien. Un vrai plus pour vos salariés !

Avec de nouvelles fonctionnalités développées chaque année (gestion des abattements par exemple), Transat est devenu incontournable pour vos salariés… et pour sauver nos forêts !

Consultez la démo de Transat ici.